Sur moi

Fumexan®–abandon du tabac

Sur moi

patrik_kohl

Patrik Kohl

Née en 1969

Naturopathe depuis 1996

Après avoir passé le baccalauréat et le service civil obligatoire dans une maison de retraite médicalisée, j’ai pris la décision d’être Naturopathe. Comme l’examen par le médecin-conseilne peut pas être passé avant l’âge de 25 ans, j’ai d’abord étudié l’éducation d’économie avec pédagogie à l’université de la Sarre, diplômécomme enseignant en commerce.

En raison de mon intérêt médical et d’une volonté claire de travailler, j’ai participé à des cours d’anatomie, de pathologie et de physiologie à la faculté de médecine de l’hôpital universitaire de Homburg.

Ensuite, j’ai complété ma formation de Naturopathe à une école de guérisseurs privée et en 1996 j’ai passé l’examen àl’administration de la santé de la Sarre.

L’année suivante, une collaboration de six ans a commencé dans un cabinet de groupe à St. Ingbert. Depuis 2002, j’ai dirigé un cabinet privé à St. Ingbert.

En 2004, j’ai développé alors la thérapie Fumexan® pour l’abandon du tabac, ce qui s’a prouvé comme outil puissant pour une vie sans tabac. La thérapie est composée de l’acupuncture de l’oreille, de la thérapie neurale et homéopathie. Cette thérapie extrêmement efficace utilise le meilleur et le plus efficace de ces trois formes de thérapie.

Je me réjouis de votre visite dans mon cabinet.

Patrik Kohl



Descargar musica